ROCK ONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROCK ONE

Saint Tropez ... Des belles nanas, des mecs trop sexy ... Mais surtout ROCK ONE! Un camps de vacances un peu particulier ... Fan de musique ?! Fan de Rock ?! Ce camps est fait pour toi !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucas Grey

Lucas Grey


Messages : 321
Date d'inscription : 14/05/2008

Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) Empty
MessageSujet: Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =)   Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) EmptyMar 20 Mai - 18:58

Je viens de finir ma douche, ma serviette autour de la taille. Je me sèche les cheveux avec une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Spaid

Manon Spaid


Messages : 321
Date d'inscription : 14/05/2008

Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) Empty
MessageSujet: Re: Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =)   Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) EmptyMar 20 Mai - 19:04

Je viens de finir mon jogging matinal, et comme il a fait chaud et que ça fait 1h30 que je suis partie, je mérite bien de prendre une bonne douche chaude. Je rêve de faire couler de l'eau chaude sur mon corps et de me laver à la vanille, je vais y rester des heures et des heures. Je pousse la porte et qui est-ce-que je vois ?? C'est pas vrai, il doit avoir un jumeau ce gars, il est partout.

ARGGGG Non, malheur !!

Je me retourne illico presto au cas où il tomberait la serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Grey

Lucas Grey


Messages : 321
Date d'inscription : 14/05/2008

Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) Empty
MessageSujet: Re: Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =)   Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) EmptyMar 20 Mai - 19:09

J'entend quelqu'un, j'enlève tout de suite pour voir qui c'est, je reconnais Manon. Même sans le vouloir, on se voit tout le temps. Je pose ma serviette que j'ai dans les mains, et tient celle qui est sur moi, faudrait pas qu'elle tombe xD Je suis pas douè, j'ai aps fermé à clé --'
Oh m*rde !! Désolé !! =S
Revenir en haut Aller en bas
Manon Spaid

Manon Spaid


Messages : 321
Date d'inscription : 14/05/2008

Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) Empty
MessageSujet: Re: Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =)   Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) EmptyMar 20 Mai - 19:13

Je reste tournée, Pourquoi ?? ... Aucune idée !
J'avais raison l'autre jour, je ne le verrais jamais habillé, quoique en serviette il est pas mal du tout.

C'est pas grave... Hum... Prends ton temps, je te laisse la salle d'eau.

Je referme la porte derrière. Brrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Grey

Lucas Grey


Messages : 321
Date d'inscription : 14/05/2008

Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) Empty
MessageSujet: Re: Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =)   Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) EmptyMar 20 Mai - 19:15

Ok.

Elle part, je m'habille, et sors.

C'est bon, tu peux y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Manon Spaid

Manon Spaid


Messages : 321
Date d'inscription : 14/05/2008

Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) Empty
MessageSujet: Re: Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =)   Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) EmptyMar 20 Mai - 19:16

Il sort... Trois minutes ?? Wow c'est une fusée ce mec !
Je le regarde.

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Grey

Lucas Grey


Messages : 321
Date d'inscription : 14/05/2008

Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) Empty
MessageSujet: Re: Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =)   Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) EmptyMar 20 Mai - 19:20

Et encore désolé --'
Revenir en haut Aller en bas
Manon Spaid

Manon Spaid


Messages : 321
Date d'inscription : 14/05/2008

Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) Empty
MessageSujet: Re: Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =)   Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) EmptyMar 20 Mai - 19:56

Rires

Ca fait plaisir de te voir habillé !

Sourire

T'es tout beau, dis moi... Tu sors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Grey

Lucas Grey


Messages : 321
Date d'inscription : 14/05/2008

Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) Empty
MessageSujet: Re: Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =)   Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) EmptyVen 23 Mai - 23:25

Tu trouves que je suis habillé tout beau ?? Bon j'avoue c'est vrai. Ouai j'avais décidé de faire quelque chose pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Manon Spaid

Manon Spaid


Messages : 321
Date d'inscription : 14/05/2008

Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) Empty
MessageSujet: Re: Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =)   Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) EmptySam 24 Mai - 14:13

Rires

Je suis trop forte quand même !
Tant mieux alors, amuse-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Grey

Lucas Grey


Messages : 321
Date d'inscription : 14/05/2008

Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) Empty
MessageSujet: Re: Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =)   Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) EmptySam 24 Mai - 17:05

Merci !! Mais je suis sur que je vais bien m'amuser, et passer une bonne soirée avec la fille avec qui j'espère pouvoir sortir, car elle est toujours pas au courant --' Bon allez bonne douche !!
Revenir en haut Aller en bas
Manon Spaid

Manon Spaid


Messages : 321
Date d'inscription : 14/05/2008

Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) Empty
MessageSujet: Re: Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =)   Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) EmptySam 24 Mai - 17:14

Je le regarde.

Quoi ?? T'as prévu de filer un rencard à une fille le jour pour le soir ?? ... Je suis déçue, je pensais que tu étais plus gentleman que ça ! Enfin si elle aime elle... tant mieux !!

Rire, j'aime le taquiner.

Merci, bonne chance pour ce soir !

Je souris et rentre dans les douches.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Grey

Lucas Grey


Messages : 321
Date d'inscription : 14/05/2008

Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) Empty
MessageSujet: Re: Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =)   Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) EmptySam 24 Mai - 17:29

Je rigole,

Je suis pas super douè en tant que gentleman =S xD


Je rigole puis, elle part dans la douche. Faut que je me dépêche tant que j'entend pas l'eau couler. Je sors mon portable, et je l'appelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Manon Spaid

Manon Spaid


Messages : 321
Date d'inscription : 14/05/2008

Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) Empty
MessageSujet: Re: Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =)   Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) EmptyDim 25 Mai - 22:48

J'enlève mes habits et enroule une serviette autour de moi quand mon portable se met à sonner. Numéro inconnu ? Arg je déteste ça, je décroche quand même.

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Grey

Lucas Grey


Messages : 321
Date d'inscription : 14/05/2008

Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) Empty
MessageSujet: Re: Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =)   Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) EmptyDim 25 Mai - 23:07

Manon, c'est Lucas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Manon Spaid

Manon Spaid


Messages : 321
Date d'inscription : 14/05/2008

Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) Empty
MessageSujet: Re: Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =)   Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) EmptyDim 25 Mai - 23:08

Lucas ? Lucas qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Grey

Lucas Grey


Messages : 321
Date d'inscription : 14/05/2008

Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) Empty
MessageSujet: Re: Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =)   Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) EmptySam 31 Mai - 19:42

Lucas du camps de rock --'
Revenir en haut Aller en bas
Manon Spaid

Manon Spaid


Messages : 321
Date d'inscription : 14/05/2008

Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) Empty
MessageSujet: Re: Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =)   Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) EmptySam 31 Mai - 20:54

Ahhh le beau blond à qui je viens de parler y'a deux minutes ? ... Bizarre, pourquoi tu m'appelles ?

Ca coûte cher le téléphone quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Grey

Lucas Grey


Messages : 321
Date d'inscription : 14/05/2008

Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) Empty
MessageSujet: Re: Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =)   Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) EmptySam 31 Mai - 23:46

Ouai c'est ça !! Parce que je suis bête, et que je m'y prend à la dernière minute pour te demander quelque chose --'
Revenir en haut Aller en bas
Manon Spaid

Manon Spaid


Messages : 321
Date d'inscription : 14/05/2008

Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) Empty
MessageSujet: Re: Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =)   Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) EmptySam 31 Mai - 23:55

Ahhh mince, c'est urgent car comme tu le sais j'allais rentrer dans la cabine là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Grey

Lucas Grey


Messages : 321
Date d'inscription : 14/05/2008

Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) Empty
MessageSujet: Re: Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =)   Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) EmptyDim 1 Juin - 0:05

Ouai c'est assez urgent ! Sa va te prendre que deux minutes t'inquiètes !!
Revenir en haut Aller en bas
Manon Spaid

Manon Spaid


Messages : 321
Date d'inscription : 14/05/2008

Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) Empty
MessageSujet: Re: Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =)   Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) EmptyDim 1 Juin - 0:06

Okay, qu'est-ce-qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Grey

Lucas Grey


Messages : 321
Date d'inscription : 14/05/2008

Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) Empty
MessageSujet: Re: Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =)   Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) EmptyDim 1 Juin - 0:11

C'était pour savoir si tu étais libre ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon Spaid

Manon Spaid


Messages : 321
Date d'inscription : 14/05/2008

Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) Empty
MessageSujet: Re: Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =)   Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) EmptyDim 1 Juin - 0:15

Moi oui mais pas toi, Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Grey

Lucas Grey


Messages : 321
Date d'inscription : 14/05/2008

Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) Empty
MessageSujet: Re: Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =)   Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) EmptyDim 1 Juin - 15:20

--'

Si tu dis oui pour passer une soirée avec moi, c'est exact je le serais plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) Empty
MessageSujet: Re: Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =)   Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombe encore sur Manon, qu'elle chance !! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au lac... [Manon]
» Manon Spaid
» Manon en maillot de bain...wouha =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ONE :: Le Camp :: Douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser