ROCK ONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROCK ONE

Saint Tropez ... Des belles nanas, des mecs trop sexy ... Mais surtout ROCK ONE! Un camps de vacances un peu particulier ... Fan de musique ?! Fan de Rock ?! Ce camps est fait pour toi !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Avec mon Heroooo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dan Wilson

Dan Wilson


Messages : 102
Date d'inscription : 14/05/2008

Avec mon Heroooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mon Heroooo   Avec mon Heroooo - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 23:57

sourire

- nan je ne veux pas gâcher les chance de notre groupe
c'est une chance inattendue que l'on as, et je ne veut pas qu'on la perde à cause de moi.
Les problème avec ma mère, il suffit que je n'y pense pas et sa ira.
et je compte sur toi et les autre pour faire en sorte que je n'y pense plus
oké??
mais si il y a une chose que je ne veut pas c'est que l'on abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Blake William

Blake William


Messages : 543
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Avec mon Heroooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mon Heroooo   Avec mon Heroooo - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 23:59

Je souris

Ah tu me rassure j'aime pas quand t'es tout tristounet!!!!
T'inquiete tu n'auras pas le temp de penser à elle et si elle veut te voir on te cachera
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dan Wilson

Dan Wilson


Messages : 102
Date d'inscription : 14/05/2008

Avec mon Heroooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mon Heroooo   Avec mon Heroooo - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 0:02

je me mets a rire, et lui fait un bisous sur la joue.
Se qui me fait un sentiment bizarre

-Mercii d'être là pour moi, et de me remonter le morale quand je ne vais pas super bien.
Et tu sais que c'est l'une dés raison pour laquel je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Blake William

Blake William


Messages : 543
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Avec mon Heroooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mon Heroooo   Avec mon Heroooo - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 0:06

Je fut parcourut dans frisson quand il me fit un bisous sur la joue....
Mais je fit mine de rien!!


Je serais toujours la pour toi et le groupe vous etes ma seconde famille meme la premiere des fois!!

Sourire

Et c'est quoi les autres raisons pour lesquelles tu m'adore? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dan Wilson

Dan Wilson


Messages : 102
Date d'inscription : 14/05/2008

Avec mon Heroooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mon Heroooo   Avec mon Heroooo - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 0:12

rire

- mmhhh laisse moi réfléchir....
pfff c'est pas facile a trouver, alors les autre raison pour lesquels je t'adore.
mmmhhhhh je crois qu'il n'y en a pas d'autre....


rire en voyant sa tête

- ha si tout simplement parce que tu reste toujours là même quelque les personne avec qui tu es, Que dés que je suis en ta présence je me sent bien, et puis que tu es quelqu'un envers on s'attache vite, et que j'adore regarder chanter, rire....
dsl je m'emporte un peu là, enfin juste pour toi que se que j'adore c'est toi c'est le fait que tu sois toi
Revenir en haut Aller en bas
Blake William

Blake William


Messages : 543
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Avec mon Heroooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mon Heroooo   Avec mon Heroooo - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 0:14

Je le regarda et me mit a pleurer
Je me retourna pour évitez qu'il voit meme si c'était une cause perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Wilson

Dan Wilson


Messages : 102
Date d'inscription : 14/05/2008

Avec mon Heroooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mon Heroooo   Avec mon Heroooo - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 0:16

je suis surpris par sa réaction
sa y est qu'est ce que j'ai dit encore
je la prend dans mes bras

- Hey j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas??
Revenir en haut Aller en bas
Blake William

Blake William


Messages : 543
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Avec mon Heroooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mon Heroooo   Avec mon Heroooo - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 0:20

Euh non non pas du tout!!
Mais c'est trop beau ce que tu viens de me dire je ne peux pas m'en empécher désolée...


Je pose ma tete contre lui et continue de pleurer,là à cette endroit où je me sentais si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Wilson

Dan Wilson


Messages : 102
Date d'inscription : 14/05/2008

Avec mon Heroooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mon Heroooo   Avec mon Heroooo - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 0:22

euh.. je sais plus quoi dire ou faire heureusement que je ne lui en ai pas dit plus, comme par exemple les sentiment que j'ai pour elle, parce que sa auré pu être pire. Quoique je ne plain pas de la situation elle est dans mes bras et je me sens bien.
Pas besoin de lui dire, je suis sur qu'elle le sais déjà, se que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Blake William

Blake William


Messages : 543
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Avec mon Heroooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mon Heroooo   Avec mon Heroooo - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 0:26

Je releve la tete et le regarde j'étais plongée dans son regard je ne pouvais plus m'en séparé mais pourtant il le fallait...Il ne devait pas savoir...J'avais peur...Peur que ça ne soit pas réciproque...Que ça ne marche pas...que ça casse tout ce qui fesait qu'on été si proche...
Je me détacha enfin de son regard


Tu es génial Dan!!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Wilson

Dan Wilson


Messages : 102
Date d'inscription : 14/05/2008

Avec mon Heroooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mon Heroooo   Avec mon Heroooo - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 0:32

On avait nos regard plonger, l'un dans l'autre, je n'arrivé pas à m'en détacher, j'essayer de capter dans son regard un truc qui me dise, qu'elle a les même sentiment que moi. mais elle tourna la tête.
Dommage. Aller Dan si tu ne lui dit pas tu ne saura jamais se qu'elle pense et tu passera à côté de quelque chose de bien si sa se trouve. Oui mais si l'on vient à casser que va devenir les groupe, je ne veux pas qu'il meurt. Haaaa cruel dilème. Puis elle me dit que j'étais génial ce qui me fit sourire.

- Mercii toi aussi tu es géniale

Je prend une grande inspiration

- il faut que je te dise un truc.....
Revenir en haut Aller en bas
Blake William

Blake William


Messages : 543
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Avec mon Heroooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mon Heroooo   Avec mon Heroooo - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 0:34

Shocked Oula...Soit il va me dire qu'il a une grave maladie soit qu'il veut quitter le groupe soit quelque chose de bien soit...alala je sais pas!!!
Blake arrete de penser tu te torture l'esprit!!!


Euh...oui vas y je t'en pris...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Wilson

Dan Wilson


Messages : 102
Date d'inscription : 14/05/2008

Avec mon Heroooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mon Heroooo   Avec mon Heroooo - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 0:42

Haaa punaise pourquoi elle me regarde comme on croirais que je vais lui annoncer ma mort. sa rend les chose encore plus compliquer, je me mets a bafouiller, je perd mes mots
rrraah zute.

- Je..enfin tu...enfin je veux dire....nan fin si.....
nan rien laisse tomber sa na pas d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Blake William

Blake William


Messages : 543
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Avec mon Heroooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mon Heroooo   Avec mon Heroooo - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 0:44

Je souris il a l'air tout géné...

Dan je t'intimide ou quoi!?
Tu peux tout me dire je te l'ai déja dit...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Wilson

Dan Wilson


Messages : 102
Date d'inscription : 14/05/2008

Avec mon Heroooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mon Heroooo   Avec mon Heroooo - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 0:49

petit sourire
Aller Dan soit un homme au moins une foi dans ta vie, et fonce sans te pauser de question, tu verra le résultat aprés. Je prend une grande inspiration

- Bah voilà... ce que j'ai à te dire...c'est pas facile à dire...surtout que je ne l'ai jamais dit à personne...même pas à toi...

je prend de nouveau une grande inspiration. Et j'approche mon visage du sien, et je l'embrasse tendrement.
Sa y est Dan tu l'as enfin fait depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Blake William

Blake William


Messages : 543
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Avec mon Heroooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mon Heroooo   Avec mon Heroooo - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 0:54

Je fut surprise qu'il m'embrasse je m'attendais à ce qu'il finissent sa phrase...
Mais ça ne me géna pas au contraire enfin j'étais sur de ce qu'il ressentais...Sur qu'on été sur la meme longueur d'onde...
Je prolongea se baiser passionné que j'attendais depuis si longtemp...
Je ne pouvais rien dire...Dailleur ce n'étais pas nécessaire tout ce que je ressentait resortait dans ce baiser...meme une larme finit par couler le long de ma joue...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Wilson

Dan Wilson


Messages : 102
Date d'inscription : 14/05/2008

Avec mon Heroooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mon Heroooo   Avec mon Heroooo - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 0:59

Je fut légèrement surpris par l'intensiter du baiser. Blake ne me repoussait pas se qui voulait tout dire pour moi. ON avait donc les même sentiments, mais depuis combien de temps?? Et si j'avais attendu qu'est ce qui se serrait passer??
Rooh dan arrête avec tes question idiote et profite de l'instant présent.
Je décoller légèrement mes levers de sienne la regarde et lui fait un grand sourire. Puis no s'assoit sur le sable et elle pause sa tête sur mon épaule.

[b]- Et moi qui avait peut que tu me repousse [/b)
Revenir en haut Aller en bas
Blake William

Blake William


Messages : 543
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Avec mon Heroooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mon Heroooo   Avec mon Heroooo - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 1:01

J'avais la meme peur que toi Dan....
C'est peut etre pour ça que ça a mis temp de temp à se faire ...
Depuis combien de temp tu ressentais quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Wilson

Dan Wilson


Messages : 102
Date d'inscription : 14/05/2008

Avec mon Heroooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mon Heroooo   Avec mon Heroooo - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 16:06

sourire gêner
Soudain beaucoup de question se bousculai dans ma tête
j'étais sur de moi, mais si c'été une erreur, et qu'arriverai t'il si finalement en temps que petit copain ou petit copine on ne s'entendait pas aussi bien qu'en temps qu'amis. J'étais pire que perdu, j'étais pratiquement tétaniser, j'avais peur e je ne savais plus quoi faire.
Je n'entendis même pas la question qu'elle me pausa.
Revenir en haut Aller en bas
Blake William

Blake William


Messages : 543
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Avec mon Heroooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mon Heroooo   Avec mon Heroooo - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 17:17

Dan ça va pas?

Je leva ma tete de sur son épaule pour le regarder...
Son silence m'inquiéter...Il avait soudain l'air d'avoir changé d'avis comme si soudain il pensé avoir fais une erreur...J'avais peur qu'il change d'avis aprés avoir attendue tant de temp c'était juste inimagineable...
Je le regarda insuiete...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Wilson

Dan Wilson


Messages : 102
Date d'inscription : 14/05/2008

Avec mon Heroooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mon Heroooo   Avec mon Heroooo - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 17:46

Que faire. Je ne savais plus, j'étais perdu.
et le seul solution que je trouva pour réfléchir au calme c'est de fuire.

- je suis désoler
je dois y aller, on se voit plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Blake William

Blake William


Messages : 543
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Avec mon Heroooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mon Heroooo   Avec mon Heroooo - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 18:05

Je le regarda sans comprendre...Il avait pourtant l'air sur de lui...Et là...Qu'est ce que j'avais fais??Tout ce chamboullé dans ma tete il dit qu'il partait je ne put meme pas le retenir tellement mon incompréhension était grande...Aucun son ne pouvait sortir de ma gorge seule mes larmes coulèrent encore une fois mais cette fois de tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec mon Heroooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mon Heroooo   Avec mon Heroooo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec mon Heroooo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec mon BF ^^
» Rencontre avec Sam
» Avec Bella <3
» Avec little sister <3
» Une petite baignade avec sandra =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ONE :: St Tropez =) :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser