ROCK ONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROCK ONE

Saint Tropez ... Des belles nanas, des mecs trop sexy ... Mais surtout ROCK ONE! Un camps de vacances un peu particulier ... Fan de musique ?! Fan de Rock ?! Ce camps est fait pour toi !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 *~* Hayden Jackson *~*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayden Jackson

Hayden Jackson


Messages : 585
Date d'inscription : 12/05/2008

*~* Hayden Jackson *~* Empty
MessageSujet: *~* Hayden Jackson *~*   *~* Hayden Jackson *~* EmptyLun 12 Mai - 21:48

● ~~> Votre perso

Nom: Jackson

Prénom: Hayden

Age: 22 ans

Groupe/Solo: Groupe : Gossip Friends

Dans le groupe: Batteur

Histoire: Hayden vient de l’Upper East Side, tout comme les gens de son groupe a part Dan.
Depuis tout petit il fait de la musique, c’est sa passion et il la vie a fond. Ses parents ne l’en empêche pas, au contraire ils l’aident a se faire un nom. Ils sont toujours ensemble et font tout pour que leur fils vive bien.
Un jour une dame lui présente sa fille, Olivia. Ce jour la Hayden dit a la femme : "Oh quelle est jolie, encore plus que Blake pourtant c'est dure, mais la Wouuaah ! Quand je serais grand on sera meilleurs amis et on se mariera". Maintenant il en rigole mais quand il y pense il se rend compte qu’au moins la moitié est juste. Olivia est sa meilleure amie.
Pendant sa jeunesse il continua tout le temps de faire de la musique. Avec ses amis il décida de monter un groupe. Il compose la musique avec Olivia et Dan. Hayden est le plus vieux et c’est pour ça qu’il se prend des fois pour le leader. Mais tout le monde sait qu’il ne prendra jamais de décision sans leur en parler donc ils ne disent rien.
Lorsqu’ils ont vu l’annonce pour ce camp de rock, tout les membres du groupe ont tout de suite dit qu’ils devaient y aller. Convaincre les parents ne fut pas dure et les voila maintenant en route pour St Tropez. Hayden est super content, il pourra en plus voir s’il a bien appris ses cours de français.


Caractère: Hayden est quelqu’un de protecteur, d’attentionné. Il n’aime pas qu’on fasse de mal a ses amis et il pense qu’il pourrait tuer pour eux. C’est un garçon que beaucoup de gens aime, il va facilement vers les gens et aime beaucoup les filles.
Il n’a jamais eu de relation stable. Il se dit toujours qu’il ne cherche pas au bon endroit, que ce n’est pas la bonne. Mais il la trouvera un jour. Il est patient.
C’est un homme qui respect tout comme il est respecté.


Relations: Blake est une fille qu’il considère comme sa petite sœur, il la protège énormément. Il adore parler avec elle et écouter ses histoire. Ils se racontent beaucoup de choses.
Olivia est sa meilleure amie depuis toujours. Mais leur relation commence à changer. Elle commence à ne plus être que « amicale » et Hayden ne le veut pas. Il l’aime trop en tant que meilleure amie et il ne veut pas gâcher leur amitié.
Dan est son meilleur ami depuis toujours. Ils se disent tout et se connaissent par cœur, peut-être même qu’ils se connaissent mieux l’un l’autre qu’ils ne se connaissent eux-mêmes.


● ~~> Vous derrière votre ordi

Prénom ou Surnom: Amélie / Cheriii ; Orlando ; grenouille ; bestounette ; haydy chou

Age: 16 ans

Comment as tu connu le forum ? Grâce a l'admin

Code du forum: VALIDE

Fréquence sur le forum: Normalement tout les jours sauf quand j'ai du boulot

Note du forum: 10/10 => j'adore le rock alors il ne peut être que bien!! Very Happy


Dernière édition par Hayden Jackson le Lun 12 Mai - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koraly Watson
[ Beautifoul Admin`] Koralyy <3
Koraly Watson


Messages : 367
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31

*~* Hayden Jackson *~* Empty
MessageSujet: Re: *~* Hayden Jackson *~*   *~* Hayden Jackson *~* EmptyLun 12 Mai - 22:01

Biiienvenue Mon Hayyyden =P
Je te valide =)
Je T'aime
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Jackson

Hayden Jackson


Messages : 585
Date d'inscription : 12/05/2008

*~* Hayden Jackson *~* Empty
MessageSujet: Re: *~* Hayden Jackson *~*   *~* Hayden Jackson *~* EmptyLun 12 Mai - 22:20

Merci Koraly
Moi aussi Je T'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Angie March
[ Pretty Admin`] Angiie
Angie March


Messages : 201
Date d'inscription : 23/04/2008

*~* Hayden Jackson *~* Empty
MessageSujet: Re: *~* Hayden Jackson *~*   *~* Hayden Jackson *~* EmptyMer 14 Mai - 8:15

Bienvenue!! Validé=)
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-one.forumsactifs.com
Blake William

Blake William


Messages : 543
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

*~* Hayden Jackson *~* Empty
MessageSujet: Re: *~* Hayden Jackson *~*   *~* Hayden Jackson *~* EmptyMer 14 Mai - 13:52

Welcomeeeee Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~* Hayden Jackson *~* Empty
MessageSujet: Re: *~* Hayden Jackson *~*   *~* Hayden Jackson *~* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~* Hayden Jackson *~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New rencontre [Hayden]
» Hayden Sexy & Beautiful girl...is here!!!!!
» Rendez vous en amoureux {Hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK ONE :: Presentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser